GR* Metatroneyes ILEAENA SAPPHIRE
Championne LOOF 

 

Blue torbie blotched
Née le : 13/01/2015
Porteuse solide et dilution


ADN : HCM, SMA, N/N, PKdef N/N
ECHOS : HCM, PKD N/N au 25.03.2016



Pedigree Pawpeds


Depuis plusieurs années j'attendais un chat de la chatterie Leaena en Italie, jusqu'à ce qu'Elena m'apprenne qu'elle cessait son activité... Un peu déçue, sans vraiment chercher, je tombe sur un mariage annoncé chez mon amie Christina en Grèce; dont la future maman était justement une Leaena, et le papa un mâle blanc incroyable ! Je la contacte tout de suite, je voulais une femelle, pas blanche. A la naissance, sur 7 chatons, il n'y avait que 2 femelles, une blanche et... une blue torbie, ma couleur préférée !

Après une longue attente, des petites vacances en Grèce sur l'île de Zakynthos puis à Athènes, Sapphire a donc rejoint la troupe, pour mon plus grand bonheur. Je n'ai jamais eu une femelle à la fois aussi typée, charpentée, fournie en poils ! C'est la dernière pièce "du puzzle" chez Evaddhia. Ses lynx tips XXL m'ont fait la surnommer "princesse papillon", et sa queue est si fournie que Sapphire devient parfois "Swifer"... !
Elle est très attachante bien qu'assez timide, voire effacée au sein d'un groupe. Chaque fois qu'elle est sortie en expo elle a fait un carton, mais elle n'y est pas du tout à l'aise donc on y va très peu. Très douce, elle a beaucoup de qualités !
Elle est enfin devenue maman pour la première fois à l'âge de 3 ans 1/2 et nous a comblé de chatons à sa hauteur ! 
Sapphire, un diamant pur, m'était destinée !  


Un immense merci à Christina et sa maman Eva !






 



Créer un site
Créer un site