FR* Evaddhia's Oneida JW



Brown tortie mackerel tabby
Née le : 04/06/2018
Porteuse dilution et peut être solide


ADN : HCM, SMA, PKdef N/N par ses parents
ECHOS : HCM, PKD à venir



Pedigree Pawpeds



Ma beauté spéciale, Oneida qui signifie "impatiemment attendue" en amérindien, est la concrétisation de 9 ans de recherches approfondies, de travail de type et de sélection de reproducteurs. Digne fille de Misaya & Nestor, soeur de Mammouth & Orfeo, je savais que je voulais garder une femelle de ce mariage, j'avais espéré une brown tortie, les parents m'ont offert 6 garçons et 2 filles de la même couleur, malheureusement 1 garçon et 1 fille sont décédés... Il ne restait plus que ma poupée et ses 5 frères, j'ai placé tous mes espoirs en elle... Comment dire que j'ai été plus que gâtée !!! 

Elle a évolué au delà de mes espérances, avec un look de petit caracal, mon animal exotique mais si douce, si facile à vivre (plus que sa maman qui a beaucoup de tempérament).
Elle a des oreilles et un profil de dingue, un caractère et une fourrure en or. 
Quant aux expos, nous avons commencé pour le plaisir mais elle a tout cartonné et elle est donc devenue la première femelle Maine coon née en France à qui l'on décerne le titre de Junior Winner (5 Best In Show en catégorie chaton !!!) C'est à peine croyable !
Je suis très fière de mon bijou.
 



Créer un site
Créer un site